"Pas encore publié"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Pas encore publié"

    Bonjour,
    Je suis sous Joomla 3.10.11 et Windows 10. Qui pourrait m'indiquer pourquoi apparaît la mention "Pas encore publié" comme sur l'image jointe alors que l'article est bien publié et parfaitement accessible ?
    Merci d'avance
    Thierryquirame
    Dernière édition par Thierry qui rame à 05/12/2022, 19h04

  • #2
    Bonjour,

    Si on article est publié et que sa date de publication est antérieure ou égale à maintenant, c'est peut-être une anomalie du template. Lequel utilises-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je rajouterai que l'article est visible et accessible pour l'auteur et les adhérents ayant les mêmes droits. Mais il n'est pas évident qu'il soit accessible pour de simples visiteurs ou utilisateurs n'ayant pas les mêmes droits.

      Utilises-tu Helix Ultimate? Car il y a un bug analogue sur des dates de publicaion au format français. Teste ton site en anglais pour voir si le message disparaît.

      Commentaire


      • #4
        Merci RobertG, merci Colnem30.

        J'utilise T3 Blank depuis toujours sans que cet inconvénient ne soit jamais auparavant apparu. Cela n'affecte que certains articles sans que j'aie pu déterminer un élément qui leur soit commun. Je n'utilise pas Helix Ultimate


        J'ai pu constater que de nombreux sites rencontraient également ce même problème et donc que cela ne semblait pas lié au statut de l'utilisateur.

        J'ai pu constater que ce message correspondait à la variable JNOTPUBLISHEDYET="Pas encore publié" dont je ne connais pas le rôle.

        Cordialement,
        Thierryquirame

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que ça persiste avec Protostar ou Beez3 ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Ces deux gabarits sont désinstallés depuis longtemps.
            Cdt,
            thierryquirame

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est à mon avis pas une bonne idée que de supprimer les templates livrés en standard dans Joomla!, tu te prives ainsi de pouvoir faire un test que ne prendrait que quelques secondes.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                J'ai la solution, elle n'est pas de moi, certes, T3 Blank vient de publier une mise à jour correctrice.
                Merci de votre aide.

                PS: contrairement à ce que je croyais, j'avais conservé Beez3, mais je n'ai pas eu faire le test.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X