Migration vers 3.10.11

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration vers 3.10.11

    Bonjour,
    Je viens de migrer mon site vers la version 3.10.11 de Joomla, depuis lorsque je clique sur un bouton de composant (icagenda) pour sélectionner une date par exemple j'ai ce message qui apparait
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : prob.PNG  Affichages : 15  Taille : 167,3 Ko  ID : 2045761
    Dois, je mettre autre chose à jour?
    Cordialement
    Dernière édition par hugoclo83 à 04/12/2022, 19h12

  • #2
    Bonjour tout le monde ,
    as tu la derniere version de Cagenda 3.8.10 du 8 novembre 2022 ?
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je ne crois pas, je vais vérifier mais cela me fait la même chose sur d autres composants.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Assure-toi que tout est à jour et si besoin, force une réinstallation des fichiers du noyau, dans la page de mise à jour de Joomla!
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Assure-toi que tout est à jour et si besoin, force une réinstallation des fichiers du noyau, dans la page de mise à jour de Joomla!
          bonne réponse, merci pour l'aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X