Erreur lors de l'ajout d'un tag à un article Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur lors de l'ajout d'un tag à un article Joomla

    Bonjour à tous,

    j'espère que vous allez bien.

    Je suis en train d'essayer de migrer mes milliers d'articles K2 vers les articles natifs Joomla.

    J'ai acheté l'outil de Joomlart. J'ai constaté que les tags n'avaient pas été migrés. J'ai contacté le support mais la réponse est longue à venir.
    En attendant, j'ai effectué quelques tests. Je n'arrive pas à ajouter un tag à un article Joomla natif. J'ai une erreur.
    Voici une copie d'écran :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot 2022-12-05 111309.jpg  Affichages : 9  Taille : 130,5 Ko  ID : 2045818

    Le tag test a été créé manuellement avec l'outil Component > Tag.

    Il est essentiel pour moi d'avoir les tags car de nombreuses extensions les utilisent pour présenter des articles.

    Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le problème?

    Dans l'attente de vous lire,

    Sincèrement,
    A. Guillen
    Dernière édition par guillenphoto à 05/12/2022, 20h52

  • #2
    Bonjour à tous,

    finalement, en effectuant des recherches sur mon problème, j'ai fini par trouver une solution.

    La table com_content_types était vide. J'ai trouvé les 13 enregistrements à ajouter pour que les tags fonctionnent avec les articles Joomla en natif.

    Tout est rentré dans l'ordre.

    Avec l'outil de JoomlArt, j'ai pu migrer mes catégories, mes tags et mes articles K2. Il me reste les commentaires et les évaluations. Si ce n'est pas possible, je passerai cette étape.

    Maintenant, je vais migrer mes différentes extensions pour prendre en compte les articles joomla.
    Puis je ferai la migration vers Joomla 4.

    Sincèrement,
    A. Guillen
    daneel aime ceci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X