Comment supprimer cet hyperlink?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment supprimer cet hyperlink?

    Bonjour,

    Je suis sur Joomla 3.2.2, en localhost (avec wampserver). Je suis débutant avec Joomla.
    J'ai fait une page d'accueil sur laquelle j'avais mis une photo. J'ai changé la photo en créant un nouvel article, j'ai même supprimé l'ancien article, mais il semble que l'hyperlink de l'ancienne photo apparaisse encore: cliquez sur le lien suivant pour voir:
    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.


    je veux me débarrasser de "maison01.JPG qui ne correspond même pas à l'image affichée! j'utilise multithumb pour faire un popup/image agrandie, et quand je passe la souris dessus vous voyez que ça fait aussi une loupe comme si c'était une image.

    Je ne comprends pas comment ce lien se trouve ici alors que j'ai supprimé l'article. J'ai beau chercher partout dans mon panneau d'administration, je ne trouve pas la solution.

    Quelqu'un sait comment faire?
    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Comment supprimer cet hyperlink?

    En fait j'ai fini par trouver, c'était vraiment tout bête!

    Pour ceux que ça intéresse:
    en fait j'avais mis cette image comme suit: dans "gestion articles", dans mon titre "Bienvenue...." j'avais inséré une image via l'onglet "images et liens". Quand j'ai supprimé l'image dans mes articles (corbeille puis vider la corbeille), le lien lui est resté et s'affichait! il suffisait juste de l'effacer (croix) ou de le remplacer par une autre image existante dans mes fichiers (ce que j'ai fait).
    Et voilà! LOL Franchement j'ai pas fait fort sur ce coup-là!
    Mais bon, je débute!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X