Possible créer un module de rechercher pour chercher les données Joomla et virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Possible créer un module de rechercher pour chercher les données Joomla et virtuemart

    Bonjour
    J'ai un site Joomla 3.11 et Virtuemart 4.0.11, PHP 7.4. J'ai crée un module de rechercher avec Virtuemart, il peut trouver uniquement les données sur virtuemart mais pas sur les données de Joomla.

    Possible créer un module de rechercher pour chercher les données Joomla et virtuemart ?

    Merci
    Dernière édition par tuaneric à 29/12/2022, 18h34
    Joomla 3.10.11 & Virtuemart 4.0.12 10777 - PHP 8.2 , Template Hera version 3.11

  • #2
    Hello.

    Normalement ce n'est pas un module de recherche qu'il faut créer mais un plugin de type search, ainsi il n'y a qu'un seul moteur de recherche pour tous les types de contenus du site.


    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il est étonnant que Virtuemart n'ait pas prévu un plugin pour la recherche avancée de Joomla!
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
        Hello.

        Normalement ce n'est pas un module de recherche qu'il faut créer mais un plugin de type search, ainsi il n'y a qu'un seul moteur de recherche pour tous les types de contenus du site.

        https://docs.joomla.org/J3.x:Creatin...arch_plugin/fr
        Bonjour

        Je ne sias pas coder PHP
        vous connaissez un plugin type search qu'il permet installer sur Joomla ?

        Merci
        Dernière édition par tuaneric à 29/12/2022, 18h01
        Joomla 3.10.11 & Virtuemart 4.0.12 10777 - PHP 8.2 , Template Hera version 3.11

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tuaneric Voir le message

          Bonjour

          Je ne connais pas codeur PHP
          vous connaissez un plugin type search qu'il permet installer sur Joomla ?

          Merci
          Ben, tu dis que tu as créé un module de recherche, tu es donc codeur PHP...
          ...où alors on n'a pas compris ta demande.

          Mais comme tu le dis RobertG il y a certainement un plugin de recherche dans virtuemart, il te suffit certainement de l'activer, pour avoir la recherche Joomla aussi dans les articles de ta boutique.
          Dernière édition par roland_d_alsace à 29/12/2022, 15h47
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour roland_d_alsace
            J'ai mal écrit, je viens corriger. Je ne maitrise pas le PHP.

            J'ai vérifié dans Virtuemart 4, menu Configuration, Trier & Rechercher qu'il n'y pas d'option activation de rechercher les données dans Joomla. J'ai vérifié aussi dans plugin de Virtuemart, j'ai déjà activé tout plugin de virtuemart.

            Merci
            Joomla 3.10.11 & Virtuemart 4.0.12 10777 - PHP 8.2 , Template Hera version 3.11

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je l'ai trouvé, c'est plugin 'mod_search' de joomla

              Merci
              Joomla 3.10.11 & Virtuemart 4.0.12 10777 - PHP 8.2 , Template Hera version 3.11

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X