Rafraichissement d'une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rafraichissement d'une page

    Bonjour, c'est tout bête, mais depuis quelque temps quand je fais une modification d'un positionnement de module ou d'un changement de template, il se fais pas de suite sur le site alors qu'avant oui, il faut attendre un petit moment, parfois je dois tout quitter.
    Pourtant j'ai mis cache désactivé dans les paramètres sytème de joomla

  • #2
    Re : Rafraichissement d'une page

    C'est en effet un problème de cache qui peut être celui du navigateur, celui de ta box ou de ton hébergeur.
    Que se passe-t-il si tu utilises CTRL+F5 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Rafraichissement d'une page

      Envoyé par RobertG Voir le message
      C'est en effet un problème de cache qui peut être celui du navigateur, celui de ta box ou de ton hébergeur.
      Que se passe-t-il si tu utilises CTRL+F5 ?
      Effectivement quand je fais CTRL+F5 sa s'actualise de suite avec les paramètres que j'ai modifié, je ne sais pas d’où cela peut provenir, box ou hébergeur? je sais pas

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X