Plus d'accés à mon site ni en admin ni en front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus d'accés à mon site ni en admin ni en front end

    Bonjour
    Quand je vais sur mon site en admin j'ai ce message d'erreur et mon site est bloqué

    Call to undefined method plgAcymHikashop::initCustomView()

    Et en frontend j'ai ce message
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    • bookmark/favori périmé
    • une adresse erronée
    • Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    • vous n'avez pas accès à cette page
    J'ai fait une mise à jour d'acymailing avant, ça vient peut-être de là.

    Merci de votre réponse

  • #2
    Bonjour,

    Compte tenu du début du message d'erreur, il y a bien un problème avec cette extension.
    Je ne connais pas assez Acymailing pour savoir s'il y a autre chose à faire qu'à restaurer la sauvegarde du site la plus récente.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme suggéré par Robert, cela semble effectivement venir d'AcyMailing, plus spécialement du plugin Hikashop.

      Ce plugin semble faire partie des extensions payantes (chez Acyba ou chez Hikashop ?), donc difficile à tester.

      Essayez de voir avec le support Acyba : https://forum.acymailing.com/t/joomla

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
        En fait, j'ai reçu un message d'Acyba m'informant de la sortie d'Acymailing V8, j'avais la V7, bêtement, j'ai fait la mise à jour et tout a été bloqué, je leur ai envoyé un message comme vous me l'avez proposé, j'attends leur réponse.
        Je me demandais s'il était possible de désinstaller acymailing par FTP ou la BDD

        Commentaire


        • #5
          Acyba m'a réglé le problème.
          Leur réponse : vous n'avez pas mis à jour le module complémentaire HikaShop juste après la mise à jour vers la version 8
          ils m'ont dépanné, mais comme je n'avais plus accès au site, je ne pouvais rien faire personnellement.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X