Connexion admin possible que depuis un seul PC ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connexion admin possible que depuis un seul PC ???

    Bonjour,

    Mon problème est bizarre et je vous explique car je n'ai pas trouver de solution après de longue recherche (1 mois) !

    Je fais à ma compagne un site pour son auberge.
    Je suis sur une version JOOMLA : Joomla! 3.1.5 Stable
    J'ai installé le site chez mon hébergeur habituel : NUXIT
    adresse du site : www.auberge-la-cardabelle.com

    Nous avons mis en place le site en fin d'année dernière et jusqu’à il y a un mois nous pouvions nous connecter facilement à l'administration (back office) de n'importe quel ordinateur mais un jour nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions se connecter que depuis mon PC personnel fixe uniquement.

    1 - J'ai pensé qu'un blocage sur l'IP était possible donc recherche dans la Base de données mais rien puis j'ai ensuite fais un test au sein de mon réseau avec un des pc qui a servit pour le remplissage du site mais depuis cette date impossible de se connecter donc c'est pas un problème de blocage par IP.

    2 - Je pense ensuite à un cookies que j'aurais sur mon PC et pas sur un autre de mes PC donc je déplace les cookies de mon pc vers un autre mais rien a faire impossible de me connecter.

    3 - Je me rends compte suite a des plaintes de client que le formulaire de contact n'envoi pas les emails sauf si je le fais depuis mon PC personnel ...

    Que ce soit dans le formulaire de connexion a l'administration ou le formulaire de contact, lorsqu'on clique pour le traitement nous avons un rechargement de la page avec les champs en blanc ... sans avoir eu d'action.

    Auriez vous une idée de génie ? car la je bloque très largement et mon ami qui n'a pas son auberge dans ma région ne peut plus gérer son site !!!

    D'avance Merci
    Thierry

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X