Bonjour,
J'ai un souci récent sur un formulaire de contact d'un site J3, le recapcha ne semble plus fonctionner : des spams arrivent en nombre chaque jours (plus de 30!)
le formulaire de contact et natif J3 et est lié à un utilisateur particulier, avec "captcha-Recaptcha" sélection et plugin activé (case à cocher "je ne suis pas un robot").
En changeant l'adresse du contact en question, le spam arrive en masse sur cette nouvelle adresse.
La clé google ne semble pas poser de problème à la soumission du formulaire.
Dois-je modifier qq chose, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe...
merci pour vos pistes.
J'ai un souci récent sur un formulaire de contact d'un site J3, le recapcha ne semble plus fonctionner : des spams arrivent en nombre chaque jours (plus de 30!)
le formulaire de contact et natif J3 et est lié à un utilisateur particulier, avec "captcha-Recaptcha" sélection et plugin activé (case à cocher "je ne suis pas un robot").
En changeant l'adresse du contact en question, le spam arrive en masse sur cette nouvelle adresse.
La clé google ne semble pas poser de problème à la soumission du formulaire.
Dois-je modifier qq chose, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe...
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