Recapcha formulaire de contact J3 ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recapcha formulaire de contact J3 ne fonctionne plus

    Bonjour,
    J'ai un souci récent sur un formulaire de contact d'un site J3, le recapcha ne semble plus fonctionner : des spams arrivent en nombre chaque jours (plus de 30!)
    le formulaire de contact et natif J3 et est lié à un utilisateur particulier, avec "captcha-Recaptcha" sélection et plugin activé (case à cocher "je ne suis pas un robot").
    En changeant l'adresse du contact en question, le spam arrive en masse sur cette nouvelle adresse.
    La clé google ne semble pas poser de problème à la soumission du formulaire.
    Dois-je modifier qq chose, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe...
    merci pour vos pistes.



  • #2
    Bonjour, j'ai exactement le même problème je pense sur 2 sites.
    Un email toute les demi heures avec quelques minutes de variation, avec uniquement une adresse email dans le contenu du message. Mais jamais la même.

    J'ai mis Recaptcha v2 et v3, mais cela ne change rien.
    J'ai aussi essayé de désactiver le formulaire pendant une semaine en pensant que c'était un humain, qu'il enlèverai le site de sa liste après plusieurs jours sans réponses, mais cela revient instantanément

    Tous les deux sont sur J3, j'essaye d'en migrer un vers J4 pour voir si cela est lié.

    Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci d'avance

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X