Template Helium recherche des balises Head et Body [Réglé]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Helium recherche des balises Head et Body [Réglé]

    Bonjour tous le monde,
    Je suis sur Joomla 3.10, avec le Template hélium (Gantry 5), je souhaiterais intégré la bannière de paiement PayPal en quatre fois, mais pas moyen de trouver les balises, Head et Body, dans le fichier Index, du Template Hélium, pour mettre mon code JS. Quelqu'un aurait-il dans quel fichier du Template, je peux trouver ces balises?. Je trouve pas de plugins, le faisant non plus, en vous remerciant.

  • #2
    Bonjour, dans l'administration du template Helium, vous allez dans la mise en page de votre choix et vous cliquez sur Paramètres. Il y a un champ Custom content pour ajouter qqch dans le head. Dans la zone Assets, il est possible d'ajouter du JS sous forme de fichier. Pour ajouter du JS dans le body, le plus simple si vous utilisez Gantry, serait de l'intégrer avec la balise script dans une particule Custom HTML.
    Dernière édition par chris67 à 11/02/2023, 21h07

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour votre retour, je vais voir ça de plus prés, et essayer tout cela.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai joomla 3.10 et Gantry 5.4.36 avez-vous réussi mettre à jour Gantry 5 ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X