Bonjour, débutant en joomla j'ai souhaité faire de toute petites modifications sur mon site, juste du texte mais avant j'ai pris le temps de comprendre la manipulation de l'interface et identifier les endroits ou intervenir, malgré tout j'ai bien réussi à faire mes correctifs textuels mais je ne comprend pas car l'aspect graphique de la page à bouger.
Là ou des photos circulaires ce places naturellement , elles ce sont déformées en oval et ce place plus trop bien.
Pour n'avoir qu'ajouté du texte en début de page, les photos circulaires ce sont déformés et je ne sais pas trop ou aller pour les remettre comme à l'origine ou bien tout simplement revenir en arrière mais j'ai peur de faire une bêtise si j'y touche trop ....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Bonne journée
Là ou des photos circulaires ce places naturellement , elles ce sont déformées en oval et ce place plus trop bien.
Pour n'avoir qu'ajouté du texte en début de page, les photos circulaires ce sont déformés et je ne sais pas trop ou aller pour les remettre comme à l'origine ou bien tout simplement revenir en arrière mais j'ai peur de faire une bêtise si j'y touche trop ....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Bonne journée
Commentaire