on peut savoir ce que tu entends par 'application web' ?
Joomla! est un CMS conçu pour créer des sites internet interactifs; Si la question est pui je avec Joomla! créer un suite internet personnalisé dans lequel j'aurais des formulaires et pourrais faire (à peu près) ce que je veux alors la réponse est oui, bien sûr.
A condition d'apprendre à s'en servir et de faire preuve de tout ce qu'il faut pour créer un tel site (rigueur, analyse etc.) et déjà (a priori) commencer par lire quelque chose comme : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous
Si ce n'était pas le sens de la question, merci de préciser.
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
+1 sur "Tu devrais mieux définir ce que tu entends par application web".
Si tu es développeur, oui, tu peux développer "ta propre application web" grâce au framework de Joomla!. Ainsi, tu peux programmer un ERP de gestion du personnel en t'appuyant sur le code source, libre, de Joomla!
merci cavo, j'utilise joomla pour développement web mais je ne sais pas comment utiliser framework joomla pour le développement d'une application web. y a t-il des documentations sur cette technique. merci
Commentaire