Page d'accueil bizarre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page d'accueil bizarre

    Bonjour,

    Je suis en train de refaire le site de ma société, en multilangue et j'ai un souci sur la page d'accueil
    le site est ici http://schola-cantorum.com/newschola

    Déjà dans la version française je n'arrive pas à enlever le titre "Accueil". Dans les paramètres généraux d'administration, dans les paramètres de l'article, le Titre est désactivé, rien à faire ..
    Il est en revanche bien retiré dans la version Anglaise

    Dans le fil de navigation, lorsque je clique sur la page d'accueil, j'ai accueil>accueil
    idem dans la version Anglaise Home>home

    J'ai du manquer quelque chose dans le paramétrage ... pouvez vous m'aider à résoudre ce souci ?
    Merci beaucoup par avance !! Bonne fin de journée

  • #2
    Re : Page d'accueil bizarre

    Envoyé par Gigab Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en train de refaire le site de ma société, en multilangue et j'ai un souci sur la page d'accueil
    le site est ici http://schola-cantorum.com/newschola

    Déjà dans la version française je n'arrive pas à enlever le titre "Accueil". Dans les paramètres généraux d'administration, dans les paramètres de l'article, le Titre est désactivé, rien à faire ..
    Il est en revanche bien retiré dans la version Anglaise

    Dans le fil de navigation, lorsque je clique sur la page d'accueil, j'ai accueil>accueil
    idem dans la version Anglaise Home>home

    J'ai du manquer quelque chose dans le paramétrage ... pouvez vous m'aider à résoudre ce souci ?
    Merci beaucoup par avance !! Bonne fin de journée
    il faut se rendre dans l element de menu > Paramètres d'affichage de la page >afficher l entete de la page a non

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'accueil bizarre

      Bonjour

      +1 pour lefabdu.

      les paramètres Menu sont prioritaires sur les paramètres Article qui sont prioritaires sur les paramètres généraux
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'accueil bizarre

        Bonjour et merci de vos réponses.
        L'entête de menu est déjà indiquée "non" :-(
        Je sais pas il n'y a pas un problème de page d'accueil définie 2 fois en accueil ?
        Je ne comprend pas ce titre qui reste sur la page en français et non sur celle en anglais et ce Accueil>accueil dans le fil de navigation

        Commentaire


        • #5
          Re : Page d'accueil bizarre

          Bonjour,
          Tu as bien 2 liens dans 2 menus qui pointent pour l'un vers ta page en anglais et l'autre ta page en français ?
          Compare les réglages réalisées pour ta page en anglais et vois si ta page en français a les mêmes réglages...
          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Page d'accueil bizarre

            C'est bon c'est en partie réglé
            C'était en effet un paramètre qui trainait je ne sais pas comment qui autorisait l'affichage du titre ..
            Merci beaucoup pour votre aide !!

            En revanche toujours le problème dans le fil d'Affichage avec le Accueil>Accueil et Home>Home

            Commentaire


            • #7
              Re : Page d'accueil bizarre

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              il faut se rendre dans l element de menu > Paramètres d'affichage de la page >afficher l entete de la page a non
              merci cela m'a donnée du fil à retordre moi aussi

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X