peut-on classer les modules par ordre de dernière modification ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • peut-on classer les modules par ordre de dernière modification ?

    bonjour,

    y-a-t-il un moyen (quand on est admin), de classer la liste des modules par ordre décroissant du dernier modifié ?
    Je suis dans l'écran /administrator/index.php?option=com_modules et en haut à droite, dans la liste de choix des ordres, il n'y a pas de champs date hélas...

    je suppose pourtant que chaque modification est datée, non ?

  • #2
    Bonjour,

    En regardant dans la base de données, il n'y a pas de date de modification prévue au niveau des modules.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      pardon, j'ai confondu avec la date de publication. je la mets à jour à chaque fois que je change un texte. cette date pourrait servir de classement si elle était exploitée dans la liste....
      en fait j'ai bcp de module (une centaine) de ptit blocs custom de texte. et pour les retrouver j'ai besoin de voir les derniers que j'ai modifié car hélas (aussi hélas), on peut pas les chercher/filtrer en fonction du contenu texte.
      Si dans un module custom HTML, j'ai le mot 'toto', je voudrais bien pouvoir chercher le module en entrant le mot 'toto' dans la zone de recherche des modules... mais ça ne cherche pas...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X