Jcomments, les notifications ne fonctionnent pas.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jcomments, les notifications ne fonctionnent pas.

    Bonjour,

    J'utilise Jcomments intégré à norrCompetition, une extension de votes, concours.
    Les commentaires fonctionnent bien, mais il n'y a aucune notification par mail lors de l'ajout de commentaires.

    Configuration :
    Joomla 3.10.1
    Jcomments 3.07.9
    Serveur de mail : SMTP - SSL/TSL - il fonctionne normalement.

    Merci pour votre aide.
    Patrick

  • #2
    Hello Patrick,
    Je pense que c'est un problème de configuration de Jcomments, en tout cas je l'utilise sur des sites et les notifications sont bien envoyées.
    Dans la configuration, onglet "Global" sous "Notifications" tu dois indiquer les adresses mail devant les recevoir, l'as-tu fait ?
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

    Commentaire


    • #3
      Merci sarki, mais ce n'est pas moi qui dois recevoir des notifications.
      Ce sont les utilisateurs enregistrés, qui, lorsqu'ils ont posté leurs images, doivent recevoir des notifications en cas de commentaire.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Patrick3333 Voir le message
        Merci sarki, mais ce n'est pas moi qui dois recevoir des notifications.
        Ce sont les utilisateurs enregistrés, qui, lorsqu'ils ont posté leurs images, doivent recevoir des notifications en cas de commentaire.
        Bonjour,

        Malheureusement l'extension norrCompetition est commerciale.
        Les utilisateurs et l'auteur de l'extension pourront certainement mieux te répondre.

        Cette fonctionnalité de notification était indiquée dans le descriptif de compatibilité jcomment avec norrCompetition
        ou c'est quelque chose que tu souhaite ( donc un développement ) ?

        Dans tous les cas, je t'invite à poser la question sur le support du développeur et de nous faire part de sa réponse.
        C'est toujours intéressant d'avoir son point de vue.

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Pour cela, tu dois avoir activé la case à cocher "Notification de nouveaux commentaires" dans l'onglet "Autorisations​" et le bloc bloc "Nouveaux commentaires".
          Tu dois cocher cette case pour le ou les groupes concernés.
          Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous !
            Finalement, j'ai acheté Komento, et là, cela fonctionne super bien !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X