Salut à tous,
Vous allez vite comprendre que je suis nouveau dans ce genre d'activité
Alors, présentation :
J'essaie de créer un site vitrine pour le magasin de mon épouse
J'ai 55 ans (on ne rit pas)
Inutile de dire que je ne suis pas un geek.....
Je travaille sur Joomla 3 hébergé par OVH
Et j'ai commencé il y a un mois après jours de formation à la CCI de Lyon
Je crois que c'est tout.....
J'ai pas mal avancé sur mon projet (en le créant et le détruisant 3 ou 4 fois quand même) et j'ai en main un site magnifique, super bien conçu et pour dire, parfait !
C'est une blague, bien évidemment
Rien que pour comprendre qu'il fallait cliquer sur le petit icône à gauche des articles (les 3 petits points l'un sur l'autre) pour les déplacer, ça m'a pris 15 jours !!
Alors, c'est pas gagné
Mon premier souci que je n'arrive pas à comprendre seul concerne les transferts photos.
J'ai créé des dossiers dans la rubrique "médias" et j'avais parfaitement réussi à intégrer des photos dans plusieurs de ces dossiers.
Or, hier, ces p.....s de photos ne se mettent que dans la racine, au même endroit que les dossiers et pas dedans !!!
Et là, c'est le drame....
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour résoudre ça
Alors, si quelqu'un a eu le courage de lire ma prose jusqu'au bout et qu'il a une idée, je prends !
Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous
Vous allez vite comprendre que je suis nouveau dans ce genre d'activité
Alors, présentation :
J'essaie de créer un site vitrine pour le magasin de mon épouse
J'ai 55 ans (on ne rit pas)
Inutile de dire que je ne suis pas un geek.....
Je travaille sur Joomla 3 hébergé par OVH
Et j'ai commencé il y a un mois après jours de formation à la CCI de Lyon
Je crois que c'est tout.....
J'ai pas mal avancé sur mon projet (en le créant et le détruisant 3 ou 4 fois quand même) et j'ai en main un site magnifique, super bien conçu et pour dire, parfait !
C'est une blague, bien évidemment
Rien que pour comprendre qu'il fallait cliquer sur le petit icône à gauche des articles (les 3 petits points l'un sur l'autre) pour les déplacer, ça m'a pris 15 jours !!
Alors, c'est pas gagné
Mon premier souci que je n'arrive pas à comprendre seul concerne les transferts photos.
J'ai créé des dossiers dans la rubrique "médias" et j'avais parfaitement réussi à intégrer des photos dans plusieurs de ces dossiers.
Or, hier, ces p.....s de photos ne se mettent que dans la racine, au même endroit que les dossiers et pas dedans !!!
Et là, c'est le drame....
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour résoudre ça
Alors, si quelqu'un a eu le courage de lire ma prose jusqu'au bout et qu'il a une idée, je prends !
Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous
Commentaire