Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

    Bonjour à tous,

    Pour le site de ma société j'ai besoin d'insérer plusieurs "Lire la suite" dans un même article.
    Je m'explique : J'insère le curriculum vitae (avec photo) de plusieurs personnes. Pour éviter que cela fasse une page trop longue, je voudrais "couper" chaque CV et laisser visible 5 ou 6 lignes de textes pour chaque personne.
    Et donc pour chaque personne je voudrais insérer un "lire la suite" ...
    Est ce que je suis clair ?

    Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment mettre cela en oeuvre.. pouvez vous m'aider ?
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

  • #2
    Re : Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

    1 cv par article et visualisation de la catégorie "CV" en mode blog...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

      Merci de ta réponse .. oula ça va faire une montagne d'articles ça

      Pour être plus précis, c'est pour une école de musique, donc j'ai un menu "Professeurs". en menu déroulant, je veux montrer toutes les disciplines (Piano, Violon, Chant, ...).
      A l'intérieur de ces instruments, les CV des professeurs ..

      Du coup si j'ai bien compris, j'ai le menu "Professeurs"
      Les instruments qui apparaîtront en menu déroulant, au survol, sont des catégories c'est cela ? Et comme mon site est multilingue, ça fera piano-fr, piano-gb, violon-fr, etc .. ?
      Et ensuite deux articles par professeur (fr + gb), et enfin configuration du menu pour que la catégorie instrument soit visualisée en mode blog ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

        Bonjour,

        +1 pour webCrea, mais en outre si on ne peut mettre qu'un seul Lire la suite par article, on peut mettre autant de saut de page (avec un titre local) par articles que l'on veut. Ça peut être utile, même si la gestion SEO (risque de diuplicate) est un peu difficile après
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

          Merci de ta réponse.
          En fait je voudrais éviter les sauts de page.
          J'ai fait un test d'après ce que dit WebCrea, et ça donne à peu près ce que je veux simplement dans la mise en page, ça me met les articles sur deux colonnes alors que j'en voudrais une seule et au moins deux pages alors que j'aimerais plutôt tout sur la même page .. peut être est-ce dans la configuration qu'il faut modifier un paramètre ?

          En outre, ça va me faire une montagne de catégorie et d'articles ça !! il y a 80 profs x 2 donc 160 articles au moins et pour les instrument x 2 aussi pour le multilingue ... dommage qu'on ne puisse pas faire de dossier avec Joomla pour y voir plus clair dans les articles et catégories ...

          EDIT : C'est bon, réussi
          Merci à tous pour votre aide !!
          Dernière édition par Visiteur à 03/05/2014, 12h23

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment insérer plusieurs "Lire la suite" dans un seul article ?

            Re

            Ça se paramètre en l'occurrence, le mieux est dans les options du menu qui affiche tout ça. Menu considéré, onglet Paramètres d'affichage

            Les catégories peuvent être imbriquées, mais plutôt que de faire cela, pourquoi ne pas utiliser plutôt les Tags ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X