bonjour,
j'ai un phénomène cocasse et embettant à la fois.
J'ai ajouté mon module RGPD de gestion de cookies dans la position debugger de mon template, donc tout en haut du site afin que la personne le voit instinctivement.
Problème :
google l'a référencé, ainsi quand on recherche mon site internet, le contenu textuel du module RGPD est mis dans les résultats de recherche ;-(
Et ça appairait en tête car c'est en haut !
mon site avec sa bannière Cookie : voyez bien les noms des boutons...
et voici la recherche google et ses résultats :
on voit exactement le texte du module dans la description ;-(
Je n'ai pas d'autre position pour mettre le module dans mon très vieux template acheté, donc comment gérer ce problème ?
Le module RGPD était le modèle conseillé par la CNIL, un modèle gratuit offert, c'est le plugins MOD advanced cookies : Module RGPD Joomla : Gestion de cookies Advanced Cookies
que me conseillez-vous de faire ?
j'ai fouillé dans les options du module, ya rien pour évincer le contenu du crawler de google !
merci de vos conseils
j'ai un phénomène cocasse et embettant à la fois.
J'ai ajouté mon module RGPD de gestion de cookies dans la position debugger de mon template, donc tout en haut du site afin que la personne le voit instinctivement.
Problème :
google l'a référencé, ainsi quand on recherche mon site internet, le contenu textuel du module RGPD est mis dans les résultats de recherche ;-(
Et ça appairait en tête car c'est en haut !
mon site avec sa bannière Cookie : voyez bien les noms des boutons...
et voici la recherche google et ses résultats :
on voit exactement le texte du module dans la description ;-(
Je n'ai pas d'autre position pour mettre le module dans mon très vieux template acheté, donc comment gérer ce problème ?
Le module RGPD était le modèle conseillé par la CNIL, un modèle gratuit offert, c'est le plugins MOD advanced cookies : Module RGPD Joomla : Gestion de cookies Advanced Cookies
que me conseillez-vous de faire ?
j'ai fouillé dans les options du module, ya rien pour évincer le contenu du crawler de google !
merci de vos conseils
Commentaire