recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] recherche

    Bonjour,

    veuillez m'excusé si je ne poste pas dans la bonne section !

    je me suis lancer dans la création d'un site Joomla + kunena pour mon groupe de joueur (Guilde) sur un jeux vidéo.

    Nous avons acheter un template pour le site sur www.joomla51.com vu qu'ont ne parle pas anglais.. je me permet de vous contacter ici

    le soucis c'est quand je suis sur la page d'accueil du site www.trynium.fr et qu'ont fait une recherche exemple forum ont arrive sur recherche avec les modules de la page d'accueil alors que si ont fait depuis un article ou du forum nous avons la page recherche correctement qui s'affiche (exemple charte) depuis le forum si vous souhaitez test

    Merci d'avances pour vos réponse cordialement Trynium.fr
    Dernière édition par trynium à 11/05/2014, 20h34

  • #2
    Re : recherche

    Bienvenue !

    Il me semble normal que la recherche sur la page d'accueil donne les résultats sur la même page, donc avec les modules.
    Tu peux essayer de créer un nouveau menu pour lequel tu n'afficheras pas de module, et qui comportera un lien vers le formulaire de recherche, et sur cette page, tu n’afficheras pas tes différents modules de la page d'accueil.
    Ainsi, si je ne me trompe pas, lorsque tu feras une recherche depuis la page d'accueil, c'est la page spécifique recherche, donc sans modules, qui sera à l'écran.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche

      Merci ça fonctionne
      Dernière édition par trynium à 11/05/2014, 20h34

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X