Aide pour la création d'un site de livres audio.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide pour la création d'un site de livres audio.

    Bonjour,

    Je dois créer un site présentant des livres audio qui seront disponibles en téléchargement sous divers formats Wav, MP3, Flac ou autres...
    Ces livres audio ne seront pas disponibles sur les grandes plate-formes, mais uniquement sur notre site associatif, regroupant des écrivains, comédiens, ingénieur du son, bénévoles etc...destinés au grand public et aussi à des personnes avec handicaps visuels, etc...
    Quelles solutions préconiseriez vous pour présenter les livres audio avec un extrait et un lien pour la vente du Livre/fichier concerné ? Existe t'il des composants/modulées dédiés ou adaptables, permettant de réaliser ceci de façon "élégante" J'ai pas mal cherché sans réellement trouver de solutions satisfaisantes.
    Par avance merci.​

  • #2
    Bonjour,

    Si c'est un site J3, tu as MyMuse dont il faudra t'assurer que cette extension est suivie, ou Hikashop compatible J3 et J4 qui permet de vendre des fichiers numériques.
    Au besoin, pose la question sur le forum Hikashop, il y a une section de discussions en français.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG, je vais regarder ça, MyMuse a l'air tout à fait de faire le job et apparemment il y a une version J4, qui serait super.Je vais également visiter le forum Hikashop !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X