Recherche extension (qui n'existe peut être pas)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche extension (qui n'existe peut être pas)

    Bonjour,

    Je recherche une extension et/ou un moyen de créer une page personnel pour chaque utilisateurs afin de créer une
    page d'accueil personnalisée pour chaque utilisateur contenant des articles rédigé par l'utilisateur et consultable
    par un lien envoyé par l'utilisateur sans que les autres utilisateurs ai accéss.

    C'est assez complexe à écrire mais j'ai mon idée dans la tête.

    Bon si vous avez des iddées je suis preneur.

    Merci par avance.

  • #2
    Bonjour,

    On peut le faire en l'associant au profil soit nativement
    ou via une extensions tierce comme community builder (déjà fait avec succès depuis plusieurs années et migré sur j4).
    Dans l'idée, le profil rassemble plusieurs éléments dont la communication entre le site et le membre qui pourra donc voir ce qui le concerne.

    L'autre concept, c'est de faire une page membre donc accessible uniquement aux personnes connectées avec un contenu dynamique.
    On peut définir par exemple un article ou une page d'un builder (comme sp page builder) et on insère du contenu lié à l'utilisateur comme
    la liste de ses articles, son agenda, etc...
    Pour le contenu dynamique soit en shortcode (un peu comme l'extension up de lomart) ou des modules ( intégrés dans l'article ou dans la page )

    Dernière édition par daneel à 02/05/2023, 06h44
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X