Demande d'aide pour identifier un module en Home page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Cher Monsieur,
    Qui doit avoir un titre ? Si c'est le module : "60 ans", si c'est l'article : "Une histoire de 60 ans​"
    Sincèrement
    Dernière édition par PFMERLE à 16/05/2023, 18h09

    Commentaire


    • #17
      Je crois qu'à moins qu'un utilisateur de la même solution passe par là, seule la mise du nez dans l'administration du site pourra peut-être répondre.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Cher Monsieur

        Oui en effet, je n'ai pas retrouvé de documentation du template car la société a déposé le bilan et le repreneur n'apporte pas d'aide.
        Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps.
        Je vais encore chercher.
        Merci et sincèrement

        Commentaire


        • #19
          Pour les lecteurs : le texte est affiche par une variable de langue utilisée par le template qui pourra donc être modifiée dans la substitution de langue.
          Il fallait y penser.
          cavo789 aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Cher Monsieur,
            Suite à votre conseil, j'ai corrigé la substitution de langue, c'est réglé.
            Merci beaucoup pour votre aide et bravo, il fallait la trouver.
            Sincèrement​

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X