Plusieurs homepage et multi-langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plusieurs homepage et multi-langue

    Bonjour,

    Je fouille ce point depuis de nombreuses heures, mais ni mon ami Google ni les recherches sur ce forum ne m'ont apporté de solution que je parviens à activer de manière satisfaisante...

    Je monte un site uniquement destiné à des utilisateurs authentifiés. Le login est géré par le module CB placé dans me megamenu géré par mon template T3.

    Je n'ai donc pas besoin d'une page de login. A la place je veux que les utilisateurs non authentifiés atterrissent sur une page vantant les mérites de l'inscription sur le site. Mais une foi connecté cette page ne doit plus être visible, à la place on doit arriver sur la "vrai" page d'accueil du site.

    J'ai d'abord voulu utiliser un plugin permettant d'avoir une home page alternative ... Ca marcherait ... Si mon site n'était pas multi-langue. Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris. Les plugins permettent de spécifier une home page alternative, c'est tout.

    J'ai donc changé d'optique : J'ai mis les pages de pub (une par langue) en réelle homepages pour chaque langue, avec un accès invité. Puis j'ai dupliqué le module CB Login (un par langue - et par megamenu). Et dans ces modules je fais un redirect vers ma page principale en mode enregistré.

    Ca marche, je ne vois plus la page de base, et comme le menu ne présente plus le lien accueil l'utilisateur n'a plus d'occasion de revenir

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X