Aide pour se retrouver sur joomla 3.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Aide pour se retrouver sur joomla 3.10

    Bonjour,

    Je m'occupe d'un site qui a un peu de vécu et donc beaucoup de contenu et je suis face au problème suivant.
    Un utilisateur est arrivé, je n'ai pas bien compris comment,sur une page obsolète du site de la partie allemande de celui-ci.

    Cette page contient trois articles que j'ai réussi à retrouver séparément mais je n'arrive pas a comprendre comment retrouver la page qui contient ces articles, puisque c'est le lien vers cette page ou la page entière que j'aimerais dé-publier/supprimer.

    Rien trouvé dans les catégories ni même dans les menus (ou alors caché très bien quelque part ).

    Est-ce qu'il existe un endroit sur joomla 3.10 pour voir tout les urls et d'où ils viennent ou un outil similaire pour retrouver cette page?

    Merci

  • #2
    Ici : https://downloads.joomla.org/fr/cms/joomla3/3-10-10

    Mais c'est une très ancienne version.
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

    Commentaire


    • #3
      je ne comprends pas, le lien donné me mène sur le téléchargement de joomla 3.10

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est que vous avez demandé, non ?

        Edit: c'est de ma faute, j'ai lu en diagonal votre message.

        Effectivement, j'ai tapé à côté
        Cordialement,
        carabao

        Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Dans la gestion des menus, tu as une ligne qui permet d'afficher la totalité des liens de tous les menus.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci, j'ai effectivement pu retrouver la page avec le lien qui amène à la page a supprimer.
            Malheureusement impossible pour l'instant de retrouver l'article qui contient justement ce lien.
            Est-ce qu'avec le menu on peut savoir a quel article il est lié ?

            edit: un peu difficile à expliquer en texte mais si c'est clair merci sinon j'essaie de retrouver à la main. L'astuce m'a déja bien rapproché

            Commentaire


            • #7
              Si tu désactives le lien de menu, l'URL ouvre quand même la page ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.png  Affichages : 0  Taille : 70,8 Ko  ID : 2052974
                En fait, j'ai moi même de la peine à comprendre comment ils ont mis en place le site, enfin surtout cette page.

                Sur l'image en haut, la première phrase est un article, l'image et le texte en bas est un autre article.

                Mais le titre entouré au milieu (le lien qui amène vers la page obsolète) est lui introuvable, ni dans les articles ni dans les catégories ni dans les menus ou alors il est mis sous un autre nom que le titre est dans ce cas il sera très difficile à retrouver.

                Du coup je sais pas comment trouver cette partie pour savoir quelle est le nom de la page à supprimer et aussi enlever le lien.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je viens de faire une recherche sur un moteur de recherche qui m'a permis de savoir quel est le site (page indexée), puis dans le site pour savoir si ce terme est aussi utilisé ailleurs, mais curieusement, le terme Ergänzungsdiplom n'est en effet pas visible dans le texte trouvé;
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est très étrange mais j'ai eu la confirmation d'un membre de l'équipe que ça ne l'étonnes pas que ça soit mal fait par rapport à un ancien admin qui a crée cette page (>
                    merci pour l'aide je vais continue à fouiller à la main.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais logiquement, on devrait voir ce terme dans l'article. Regarde dans le code-source de celui-ci.
                      Sinon essaie d'exporter la table #__content puis d'y rechercher le mot en question.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Du coup j'ai trouvé la page en question, elle était cachée dans une catégorie en allemand

                        Encore merci pour l'aide, bon weekend

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X