Impossible de modifier le contenu personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de modifier le contenu personnalisé

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, merci à votre communauté pour la mine d'informations et de ressources Joomla !

    Je m'occupe du site d'une association eSport. Suite à un changement de partenaire, je souhaite modifier le contenu personnalisé de la bannière afin de retirer le logo du partenaire qui ne nous suis plus.
    L'adresse du site : www.remake-esports.fr

    Voilà mon problème :
    Lors ce que je tente de modifier un module de type "Contenu personnalisé" ou d'en créer un nouveau, l'onglet qui me permettais de créer/modifier mon contenu n'apparait plus ...

    Joomla est à jour, mes extensions aussi, je n'ai pas touché à l'éditeur de texte ... Je ne vois pas d'où ça peu venir.

    Quelqu'un aurais une piste pour régler le problème ?

    Cordialement.
    Fichiers joints
    Dernière édition par Kael79 à 16/05/2014, 18h45 Raison: passage en réglé

  • #2
    Re : Impossible de modifier le contenu personnalisé

    Essaie de changer d'éditeur dans la configuration générale ou dans celle de ton compte, mais il y a des chances pour que la mise à jour en 3.3 ait été incomplète.
    Vérifie par exemple si la base de donnée est bien en version 3.3 (onglet base, dans la gestion des extensions).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de modifier le contenu personnalisé

      Il y avais effectivement une erreur dans la base de donnée, ce qui est maintenant corrigé (merci )

      Par contre, le problème n'a pas été corrigé, le changement d'éditeur n'a rien apporté non plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de modifier le contenu personnalisé

        Si tu ne l'as pas fait depuis la mise à jour en 3.3, vide le cache de ton navigateur et réessaie.
        Si ça ne fonctionne toujours pas, fais une sauvegarde, puis écrase tes fichiers par un pack d'update ou un pack complet (sauf dossier "installation") de la 3.3
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de modifier le contenu personnalisé

          Merci !
          Vider le cache n'a rien changé, je vais essayé d'écraser le site. J'ai fais une sauvegarde avec Akeeba au cas où.

          EDIT : j'écraserais le site dans la nuit pour éviter qu'il soit indisponible pendant les heures d'affluence.
          Je ferais donc mon retour demain.
          Dernière édition par Kael79 à 15/05/2014, 16h32

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de modifier le contenu personnalisé

            Bon, ben ça devais être la maj 3.3.0 qui n'a pas été faite correctement. J'ai restauré avec ma sauvegarde Akeeba en 3.2.3 et tout est revenu à la normal.

            Merci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X