Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes un commerce et n’avons aucune compétence technique (nous avions racheté le site internet à quelqu’un qui l’avait créé). Nous rencontrons un gros souci avec ce site internet (Version de Joomla! installée: 3.9.15) :
1. Impossible de se connecter avec nos identifiants et mot de passe habituel d’administrateur. Donc nous avons fait une demande d’identifiant ET de mot de passe perdu. A réception du lien cela ne fonctionne pas non plus, un message « code erroné » s’inscrit.
2. Nous sommes basés à Monaco. Nous parvenons à accéder au site (en tant que visiteur) depuis la France, mais plus depuis Monaco. De quoi cela peut-il provenir?
Nous vous serions reconnaissants pour votre aide, car des clients nous écrivent pour passer des commandes sur le site (qui n’est plus à jour).
Nous sommes un commerce et n’avons aucune compétence technique (nous avions racheté le site internet à quelqu’un qui l’avait créé). Nous rencontrons un gros souci avec ce site internet (Version de Joomla! installée: 3.9.15) :
1. Impossible de se connecter avec nos identifiants et mot de passe habituel d’administrateur. Donc nous avons fait une demande d’identifiant ET de mot de passe perdu. A réception du lien cela ne fonctionne pas non plus, un message « code erroné » s’inscrit.
2. Nous sommes basés à Monaco. Nous parvenons à accéder au site (en tant que visiteur) depuis la France, mais plus depuis Monaco. De quoi cela peut-il provenir?
Nous vous serions reconnaissants pour votre aide, car des clients nous écrivent pour passer des commandes sur le site (qui n’est plus à jour).
- Comment peut-on récupérer la main sur le site ?
- Et s’il n’est pas possible de le récupérer y-a-t-il un moyen de le mettre en stand-by, par exemple en maintenance ?
Commentaire