Erreur 429

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  • [Problème] Erreur 429

    Bonjour,
    Depuis aujourd'hui je ne peux plus accèder à mon site front et back.
    J'ai une page d'erreur 429 : Too Many Requests

    The user has sent too many requests in a given amount of time.

    Quelqu'un sait il d'ou cela peux provenir svp?
    Cordialement

  • #2
    Bonjour,
    Ce n'est pas bon signe, mais rassurez vous, c'est gérable. Je vous recommande de prendre contact avec votre hébergeur, ou peut être avez vous accès aux logs de votre site ?

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    • #3
      Hello
      Depuis ce matin ce matin j'échange des mails avec mon hebergeur mais rien ni fait

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      • #4
        S'il y a échange, que vous disent ils ?

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        • #5
          Bonjour,

          Je vois en effet l'erreur 'Too many requests', j'ai a nouveau mis le compteur à 0 pour vous permettre d'accéder.

          Pouvez vous m'indiquer le CMS lié à ce site svp?​
          Bonjour,

          Une recherche rapide pour Joomla Too many request donne plusieurs pistes de solutions, 2 intéressantes selon moi:

          Est-ce que vous avez des directives pour les robots indexant votre site? J'ai remarqué beaucoup de ce type de traffic dans le domlog du site.

          Aussi, est-ce que https est forcé dans les directives de Joomla ou via le Cpanel?

          Il serait pertinent de consulter un webmestre spécialisé sur ce CMS pour vous aider à trouver et corriger ce qui cause ce soucis.​
          J'ai parti un scan sur le compte.

          Il n'est pas possible pour nous de réinitialiser les limites constamment malheureusement.

          Celles-ci sont en place pour que le problème sur votre site n'affecte pas les autres usagers de ce serveur mutualisé.

          Nous vous reviendrons une fois que le scan est complété.​
          Bonjour,

          Le scan vient de se terminer et 1 fichier infecté a été trouvé :

          /home/hrhin/public_html/prod/joomla38/media/com_acym/images/thumbnails/thumbnail_92.php.png

          N'oubliez pas de vider la corbeille après l'avoir supprimé du gestionnaire de fichiers.

          N'hésitez pas à nous revenir si vous avez des questions, nous restons disponibles pour vous aider.​​​
          J'ai bien supprimé le fichier mais rien a changé!!

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          • #6
            Pour corriger le problème temporairement le temps de retrouver votre site fonctionnel, désactivez acymailing car c'est lui le coupable dans un premier temps.
            Suite a cela, confirmez nous que le site refonctionne correctement, nous chercherons le probleme avec acymailing dans un second temps

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            • #7
              Je le désactive comment, je n'ai plus accès au site.

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              • #8
                J'ai trouvé cette aide : https://kb.joomla.fr/procedures/comm...-une-extension

                Encore une fois, rassurez vous, vous galérez, mais c'est Dimanche et peu de gentleman helper sont dispos. Je suis convaincu que la communauté va résoudre ce problème !

                Une fois acymailing désactivé, vous retrouverez votre site

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                • #9
                  Bonjour,

                  Au niveau d'Acymailing, on a passé du temps cet été pour traquer/corriger ce problème : voir la longue discussion https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-securit%C3%A9

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pmleconte Voir le message
                    Bonjour,

                    Au niveau d'Acymailing, on a passé du temps cet été pour traquer/corriger ce problème : voir la longue discussion https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-securit%C3%A9

                    Pascal
                    Est ce que j'ai bien guidé hugoclo83 pour le dépanner afin qu'il retrouve son site fonctionnel car je ne connais pas du tout acymailing ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fred2FR3 Voir le message

                      Est ce que j'ai bien guidé hugoclo83 pour le dépanner afin qu'il retrouve son site fonctionnel car je ne connais pas du tout acymailing ?
                      La procédure que vous donnez permet de désactiver une extension via l'administration ou, si l'administration est HS, via phpmyadmin.
                      C'est en effet la bonne procédure.
                      Dans le cas de la faille Acymailing, il faut aller chercher des parasites un peu partout et la discussion que j'ai donné permet de les identifier et de les supprimer.
                      En cas de site qui est complétement planté, il faut aussi suggérer l'aller voir dans les sauvegardes afin d'essayer par rapport au dernier point fonctionnel connu.
                      Pascal
                      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

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