Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

    Je me tourne vers vous car je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon site.

    Lorsque je modifie un article via le frontend, je ne peux pas le sauvegarder et ensuite il se verrouille dans le backend.
    Je suis sous Joomla 3.3.0 et le template "dd_studio_33 - Par défaut" de www.diablodesign.eu.

    Est-ce que vous pouvez m'aider et me dire pourquoi ça ne fonctionne pas.

    Je vous en remercie par avance.

    Adresse du site : www.celtycrep.com

  • #2
    Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

    Bonjour,


    Pour s'assurer que le problème ne vient pas du template, tu devrais afficher le site avec le template natif de Joomla!. Tu pend également faire le test avec différents navigateurs.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

      Merci SimonG pour ta réponse. Malheureusement je crois bien que le problème vient de mon template puisque si je mets Beez, le bouton "Sauvegarder" fonctionne bien.
      J'ai essayé avec le template actuel sur Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox, j'ai le même problème.

      As-tu une idée ?

      Merci beaucoup d'avance pour une éventuelle réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

        Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

          Bonjour,

          si j'ai bien compris ce que tu dis précédemment, le problème vient de ton template (payant si j'ai bien lu la page d'accueil du site www.diablodesign.eu) ?

          Qui dis payant dit aussi assurer le suivi, donc le mieux est de les contacter en leur expliquant le problème non ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

            Non, nous ne sommes pas obligé de payer pour avoir ce template. et de plus j'ai l'impression qu'ils sont polonais et je ne connais pas cette langue donc difficile de leur envoyer un message.

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

              ben oui mais moi non plus

              ceci dit la langue internationale reste encore l'anglais dans ce genre de situation non ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                Oui effectivement mais j'avoue que là aussi je suis un peu démunie

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                  ah mais oui, mais non !

                  Ça, c'était le genre d'excuses qu'on pouvait servir il y a une petite dizaine d'années, voire même il y a 3 ou 4 ans, maintenant ça n'a plus cours

                  copier le post #1, rien changé, ouvert www.reverso.net coller dans la zone d'origine, demandé la traduction en anglais, résultat :

                  I turn(shoot) to you because I do not know what it takes place on my site.

                  When I modify an article via the frontend, I cannot protect him(it) and then he(it) locks itself in the backend.
                  I am under Joomla 3.3.0 and the template " dd_studio_33 - By default " of www.diablodesign.eu.

                  You can help me and tell me why that does not work.

                  I thank you for it in advance.

                  Address of the site: www.celtycrep.com
                  Là où il n'est pas sûr, il te propose une alternative, tu choisis, tu retapes ou tu recopies dans le formulaire de contact du site en question et tu brûles un cierge en attendant la réponse.

                  Tu peux être sûre d'une chose, c'est que si eux ne te comprennes pas, ils vont exactement faire la même chose et demander une traduction d'anglais en polonais avant de répondre en anglais ... ou en polonais.

                  Et si tu comprends toujours pas le polonais, il te restera 2 solutions :
                  * prendre une bonne cuite (une fois saoule comme un polonais ... on sait jamais !)
                  * copier / coller dans www.reverso.net et faire le chemin inverse

                  NB : j'ai pas d'action avec www.reverso.net, mais ils sont sensiblement meilleurs que www.translate.google.com

                  Très cordialement
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                    Merci pour ta réponse.

                    Je viens de suivre tes conseils et de leur envoyer un message en anglais.
                    J'avoue que ce qui m'ennuyait c'est que la traduction n'est pas parfaite et les mots traduits ne disent pas tout à fait la même chose.

                    Par contre, pour ce qui est de me prendre une cuite, pourquoi pas, ça ne fait pas de mal non plus...

                    J'espère qu'ils me répondront car je ne comprends pas d'où vient le problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                      Tiens nous au courant ça peut intéresser d'autres
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                        Bien entendu, pas de souci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                          J'ai trouvé la solution ici : http://forum.joomla.org/viewtopic.ph...8690&view=next après trois jours passés dessus à essayer de résoudre le problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossible de sauvegarder un article dans le Frontend

                            Si le problème est résolu, merci de passer le post en [Réglé]
                            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X