Theme Magazine de chez Gavick

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Theme Magazine de chez Gavick

    Bonjour,

    J'ai acheté le thème Magazine pour ce site : http://ufcquechoisir-mantois.com/

    Je n'arrive pas à trouver ou mettre en FR le module " Login " et " Register " ainsi que " Read more "
    J'ai aussi un problème pour supprimer " Written by Super User " pourtant j'ai bien décoché l'auteur dans les paramètres mais rien à faire!

    Et un dernier problème c'est dans la barre de gauche, j'aimerai supprimer complétement ce qui permet de choisir les couleurs!

    Si quelqu'un à une idée et à déjà utilisé ce thème, un grand merci d'avance!
    Car l'auteur du thème ne m'a pas répondu!!!

    Bien cordialement,
    Edith Bonamy

  • #2
    Re : Theme Magazine de chez Gavick

    Bonjour,

    Je ne suis pas un utilisateur de ce thème, mais j'utilise d'autres thèmes de Gavick.

    Pour supprimer le choix des couleurs en front end, il faut aller fouiller dans les paramètres du template et modifier celui qui correspond à l’affichage du choix des couleurs.

    Pour ce qui n'est pas traduit en français, il s'agit probablement de termes qui sont dans le fichier langue du template. Gavick ne fournissant pas le fichier langue français, il faut le créer.
    Pour cela :
    1. faire une copie du fichier langue anglais
    2. renommer en fr ce nouveau fichier
    3. faire dans ce nouveau fichier une recherche sur les termes à traduire
    4. remplacer les termes anglais par leur traduction française.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X