Ce composant n'a pas de paramètres de configuration.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ce composant n'a pas de paramètres de configuration.

    Bonjour,
    J'ai fait la mise à jour d'un Joomla 3 vers la dernière 3.10.12 avant de passer à 4. J'ai également fait la maj des modules et la correction de la bdd. Mais depuis, dans l'onglet Système > Configuration, je ne peux plus accéder à aucune configuration de composant, j'ai chaque fois le message "Ce composant n'a pas de paramètres de configuration". J'ai modifié les droits du fichier configuration.php en 755 mais cela ne change rien.
    Quelles sont les pistes à investiguer ?

    Merci d'avance

    [Edit]En ouvrant l'admin sur Mozilla, il y a une notice sur la page Configuration : Trying to access array offset on value of type null in /home9/kamilane/coachbox4/administrator/components/com_config/view/component/html.php on line 103
    Dans Extensions : Avertissements, il est mis que le répertoire temporaire PHP n'est pas défini et qu'il faut le faire dans le fichier php.ini. mais je ne vois pas comment faire (hébergeur O2Switch, et ce n'est pas dans les options PHP).
    J'ai supprimé le composant Artio Booking qui n'est plus suivi mais il apparaît toujours dans les composants.
    J'essaie de joindre le rapport FPA dans un prochain message, mais il est très volumineux malgré les composants désinstallés.
    [/EDIT]
    Dernière édition par louisseize à 25/12/2023, 18h57 Raison: Ajout infos

  • #2
    Je joins le rapport au format txt, seule façon que j'ai trouvée de pouvoir vous le soumettre ...

    Merci d'avance pour vos conseils avisés !
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      As-tu vérifié dans la page "découvrir" qu'il n'y a pas d'extension qui n'aurait pas été installée ?
      As-tu aussi essayé de réinstaller les fichiers du noyau de Joomla! ?
      Il est probable qu'une installation incomplète est en cause.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X