affichage intempestif image en backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage intempestif image en backend

    bonjour à tous
    bonjour,
    dans Articles : Ajouter
    dès je clique sur " nouveau" dans le menu articles, j'ai une image qui s'affiche par défaut dans le fond de la page.
    j'avais importé cette image sur un site de background, et bien que je l'ai supprimée de mes médias, elle s'affiche en "backend" mais pas en "frontend" chaque fois que je veux créer un nouvel article
    Je ne sais d'où elle arrive, ni comment m'en débarrasser.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 81 
Taille : 9,6 Ko 
ID : 2058887

  • #2
    Bonjour ,
    Il faut trouver d’où vient cette image. Je te propose 3 trucs à essayer :
    - dans l'article, passe en onglet code et vois si tu trouves une trace de cette image et de son adresse,
    - affiche le code source de la page et essaie de trouver ton image et son adresse,
    - tu peux aussi plus finement ouvrir l'outil de développement de ton navigateur et fouiller dans le code source de la page affichée.

    As tu un plugin spécifique qui charge des images de bg ?
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si vous êtes utilisateur de JCE (vu votre message, je pense que c'est vrai), il faut aller dans le panneau de contrôle JCE et aller dans Configuration, paramètre "Style CSS dans l'éditeur", mettre "Défaut".

      Note : si JCE est en anglais, vous pouvez télécharger le fichier langue adapté à l'adresse https://sarki.ch/jce/telecharger/pack-langue-fr

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X