pb sur template : Erreur Table 'poncetloc.#__tz_portfolio_templates' doesn't exist

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pb sur template : Erreur Table 'poncetloc.#__tz_portfolio_templates' doesn't exist


    Hello,

    J'aurai besoin d'un petit coup de main svp !!

    Sur un vieux site d'un ami ( https://www.poncetloc.com/ ), j'ai un problème coté admin, je ne peux pas ouvrir les articles. Sur le frontend pas de pb ca marche.

    Quand le clique sur un article voila ce que m'affiche :

    "
    Erreur

    Table 'poncetloc.#__tz_portfolio_templates' doesn't exist
    "

    j'ai bien le template d'installer pourtant. Pas de pb dans l'onglet base de données.

    J'ai pas ouvert un article depuis 6 mois, a mon sens ca doit venir d'une mise a jour de joomla pas compatible avec le template, vous en pensez quoi ?

    Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le pb ??

    Merci​


  • #2
    Voici une photo
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      TZ_Portfolio est une extension, avec si je ne me trompe, sa propre gestion d'articles.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement je ne sais d'ou vient cette erreur car dans mon idée les articles sont géré par le core de joomla... je pas du tout par leur exenstion pour les articles

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X