Connexion impossible depuis la page d'accueil via module connexion ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connexion impossible depuis la page d'accueil via module connexion ?

    Bonjour,
    Je rencontre un problème qui semble être apparu subitement en tout cas sans changer les ACL avec Joomla 3.3.3.
    Il s'agit du module de connexion qui permet d'accéder à un espace réservé avec un menu spécifique.
    Ce module est présent sur toutes les pages du site et fonctionnait très bien depuis toutes les pages publiques pour se connecter à l'espace "réservé" et des pages de l'espace "réservé" pour se déconnecter de celui-ci et revenir à l'espace public.
    Or il y a une quinzaine de jours il est impossible de se connecter depuis la page "Accueil" de l'espace public alors que depuis toutes les autres pages existantes et accessibles via le menu la connexion à l'espace "réservé" s'effectue sans problème ?
    J'ai cherché dans ce forum si le problème que je rencontre a déjà été traité or je n'ai rien trouvé
    C'est pourquoi je me permets de m'adresser à vous pour m'aider à résoudre cette énigme !
    D'autant que pour tester j'ai fait une sauvegarde via Akeeba et installé mon site en local avec XAMPP et là surprise la connexion depuis la page Accueil fonctionne correctement ????
    Merci par avance pour vos bons conseils
    Pat

  • #2
    Re : Connexion impossible depuis la page d'accueil via module connexion ?

    Bonjour,
    Je rencontre également des problèmes en page d'accueil de connexion de nouveaux membres après enregistrement.
    Sous joomla 3.23 chez 1&1.fr. Un message ( Cannot open file for writing log ) à chaque demande de connexion.
    L'enregistrement des nouveaux s'est bien passé, et j'ai activé en administration. Avec filezilla contrôle des droits en écriture
    du dossier log OK. Les autres membres inscrits n'ont pas de problème de connexion.
    Merci Jacques

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X