affichage date de modification d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage date de modification d'un article

    Bonjour je suis sous Joomla 3, beez 3
    je n'arrive pas à faire afficher dans mes articles la date de la modification.
    Dans les paramètres j'ai coché "afficher" mais rien n'apparaît
    par contre la date de la première publication et la date de la création sont visibles sans problème.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance


  • #2
    j'abandonne, merci quand même

    Commentaire


    • #3
      Désolé, mais des utilisateurs de Joomla! 3 susceptibles de te répondre, il ne doit plus y en avoir beaucoup. Ceux qui comme toi y sont restés ne sont probablement pas beaucoup moins "novices" et soit ne reviennent pas ici, soit n'ont pas la capacité de répondre.

      Cet affichage est défini dans les paramètres généraux des articles mais peut aussi être modifié dans ceux du lien de menu menant au blog ou à l'article.
      Si malgré ces paramètres demandant cet affichage, ça n'apparaît pas, il est probable que le template soit en cause.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X