Balise title dans la pagination

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Balise title dans la pagination

    Bonjour
    Je souhaite supprimer la balise title dans la pagination pour les boutons suivant et précédent (car en plus d'afficher suivant et précédent au survol de la souris, ils affichent aussi le contenu de href= et c'est disgracieux.
    Cela vient sans doute du template que j'utilise car pas de soucis avec les standards.
    Je ne trouve pas le fichier Joomla où supprimer cette balise.

  • #2
    Re : Balise title dans la pagination

    Et si tu commençais par indiquer le template utilisé ? Ça permettrait (peut-être) de déterminer l'origine du problème. Et si tu indiquais aussi l'adresse du site ça permettrait de voir concrètement le problème, car pour le moment, même avec un peu d'imagination, ça reste très abstrait.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Balise title dans la pagination

      Le site est non visible car en local (version 3.3.1). Le template utilisée est ici http://template.diablodesign.eu/?product=WildLion.
      Pour allez au plus simple (il y sans doute mieux), j'ai choisi de supprimer la balise Title contenant "suivant et précédent" dans le code, d'ailleurs les numéros de page (1, 2, 3, etc.) n'ont pas cette balise. Par contre je ne trouve dans quel fichier se situe cette balise.

      Daniel.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X