site inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site inaccessible

    Bonjour depuis ce matin je voulais me rendre sur mon site et sur ma page admin pour modifier du contenu et la........
    horreur..


    Forbidden

    You don't have permission to access /joomla/administrator/ on this server.

    message d'erreur le site à l'air fermé et inaccessible.

    J'ai reçu des mails concernant un soit disant pishing sur plusieurs pages de mon site il y a quelques semaines.
    J'avais changé les logins d’entrée et les mots de passe de ma page admin mais la c'est de pire en pire qui pourrais m'aider car je n'y comprends rien en informatique et mon site à été fait avec un copain mais je ne peux pas le joindre pour l'instant pour qu'il me vienne en aide.

    Merci de votre collaboration et de votre aide.

    escaliyo

  • #2
    Re : site inaccessible

    Bonjour,

    Tu n'es pas dans la bonne section.

    Tu as accès à la base de donnée? Peut être rajouter une entrée dans la table de gestion des comptes (est ce possible? je ne l'ai jamais fais)
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : site inaccessible

      merci de ta reponse.
      Non je n'ai plus aces a rien

      Commentaire


      • #4
        Re : site inaccessible

        As tu contacté l'hébergeur suite aux mails relatif au phishing que tu as reçu?
        Mon site de créa web: pixsweb.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : site inaccessible

          non du tout.
          Ça aurait servis à quoi de faire cela?
          quel aurais été l'intérêt de la démarche?
          Comme je l'ai dis je suis un Noobie

          Commentaire


          • #6
            Re : site inaccessible

            As-tu accès à ton site via FTP ? Tu vois le dossier /joomla/administrator ?

            Reste que j'approuve fyleos => c'est vers ton hébergeur qu'il faut te tourner. Tout semble indiquer qu'il a bloqué ton site pour cause de malwares.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : site inaccessible

              Comment je fais pour accéder à mon sites via FTP comme tu me le soumets?
              Je vais donc contacter mon hébergeur pour savoir ce qu'il en est et la marche à suivre.
              Merci de vos conseils et de la rapidité de vos réponses.
              Je vous tiens au courant de l'avancée des choses.

              Escaliyo

              Commentaire


              • #8
                Re : site inaccessible

                Pour te connecter à ton site via FTP, tu peux utiliser Filezilla avec les codes fourni par ton hébergeur.
                Mon site de créa web: pixsweb.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : site inaccessible

                  Envoyé par escaliyo Voir le message
                  Comment je fais pour accéder à mon sites via FTP comme tu me le soumets?
                  Ouch... C'est donc bien exact : tu es débutant; niveau grand débutant

                  Je te suggère d'apprendre Joomla! en lisant l'un ou l'autre tuto; en voici un : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

                  Il y a des bases qu'il faut quand même avoir pour travailler sur son site et disposer des données pour faire une connexion FTP en est une.

                  Bonne lecture et bonne recherche
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : site inaccessible

                    je viens d'essayer avec filezilla il me dis connexion impossible au serveur.
                    L'acces a donc été coupé par ovh?
                    Je leurs ai envoyé un mail pour connaitre la marche à suivre.
                    Merci de votre aide.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : site inaccessible

                      merci cavo789.
                      Oui je suis un grand débutant et pas trop passionné du tout par l'informatique.
                      il est vrai que j'ai mis le site en place avec un pote qui est un vrai tueur de l'informatique et que je me suis un peu reposé sur mes lauriers et surtout sur ses connaissances.
                      Merci pour le lien je vais m'y atteler.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X