Bizarerie template admin chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bizarerie template admin chez OVH

    Bonjour à toutes et tous !

    Voilà j'ai installé un site Joomla! chez OVH et depuis que j'ai désactivé les magic_quotes par le biais du fichier .htaccess il se passe quelque chose de très louche.

    Le CSS de mon template d'administration (isis) détecte une largeur d'écran inférieur à 480px, du coût il déclenche la mediaqueries "@media (max-width: 480px) {" présente à la ligne 44 et mon template est en mode "mobile".

    Je constate le problème sur différents navigateurs est différents PC.

    Est ce que quelqu'un voit par quoi cela peut être causé ??

    Merci d'avance pour vos avis !

    Mickael

  • #2
    Re : Bizarerie template admin chez OVH

    En quelle version de PHP tourne le serveur ? En 5.4, à utiliser pour une version 3 de Joomla!, tu n'as pas besoin de désactiver magic_quotes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Bizarerie template admin chez OVH

      Merci pour la réponse Robert !

      Bon je suis passé un 5.4 mais non seulement ça n'a pas réglé mon problème mais en plus j'avais des messages d'erreur un peu partout sur mon frontend... du coup je suis repassé en 5.3

      Ça n'a rien a voir non plus avec les magic_quotes... activées ou pas c'est pareil.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X