Topmenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Topmenu

    Bonjour,

    Je migre de la version 1.5 à 3.3. À date, cela va assez bien.

    1. Comment faire pour que dans le topmenu mes 4 items soient côte à côte et non un en dessous de l'autre?

    2. Comment modifier l'espacement entre chaque sujet dans le module principal? Seulement dans le module principal, l'espacement entre les différents sujets semble en double interligne et non dans mes autres modules créés en position 7.

    Merci, Diane

  • #2
    Re : Topmenu

    Re bonjour!

    1. Pour ce point, dans le fichier css, il faut ajouter/modifier ce point:

    #tontopmenu {
    display : inline-block;
    etc...
    }

    2. quel est ton template?
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Topmenu

      Bonjour,
      Actuellement, mon Template est protostar. Dans quel fichier css? dans celui du Template? si oui, à quelle ligne car il y a plus de 7000 lignes de codes...

      Avant avec Joomla 1.5, j'avais siteground-j15-93, mais il n'est pas compatible avec la version 3.3. Je n'ai pas trouvé de Template qui lui ressemble... malheureusement... Auriez-vous des idées?

      Merci, Diane

      Commentaire


      • #4
        Re : Topmenu

        dans quelle position est publié le menu?
        sous protostar, il faut publier le module de menu en position position-1 pour qu il soit horizontal.

        Commentaire


        • #5
          Re : Topmenu

          Bonjour,
          Mon topmenu est en position 1.
          Je vous envoie un fichier afin que vous voyez comment il est disposé.

          J'aimerais aussi que vous regardiez à droite. Dans Devenir membre, les sujets sont un en dessous de l'autre sans espacement. Dans Ce que nous offrons (mainmenu), les sujets sont distancés entre eux et même 2 sujets se retrouvent en côte à côte. Pourquoi??? Comment corriger cela?

          Merci, Diane

          Commentaire


          • #6
            Re : Topmenu

            Envoyé par Turandot Voir le message
            Bonjour,
            Mon topmenu est en position 1.
            Je vous envoie un fichier afin que vous voyez comment il est disposé.

            J'aimerais aussi que vous regardiez à droite. Dans Devenir membre, les sujets sont un en dessous de l'autre sans espacement. Dans Ce que nous offrons (mainmenu), les sujets sont distancés entre eux et même 2 sujets se retrouvent en côte à côte. Pourquoi??? Comment corriger cela?

            Merci, Diane[ATTACH=CONFIG]27593[/ATTACH]
            Passez léditeur du forum en mode avancé et renoyez votre image, celle ci est invalide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Topmenu

              Bonjour,

              Le voici... J'aime votre patience car moi j'en manque tellement, je trouve la migration difficile. J'ai l'impression de tout recommencer le site...

              Ciao, Diane
              Fichiers joints

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X