Joomla 3 erreur lors de la sauvegarde

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3 erreur lors de la sauvegarde

    Bonjour à tous
    je suis en Joomla3.10 sur un de mes sites et lorsque je vais dans akeeba pour faire une sav avant de commencer la migration j'ai les messages suivants :
    ​​​​​​​
    Code HTML:
    Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: [ROOT]/administrator/cache/com_akeeba
    et quand je lance la configuration wizard j'ai ce message d'erreur :
    Code HTML:
    Akeeba Backup could not find a writable output and temporary directory. Please give write permissions to the administrator/components/com_akeeba/backup directory and run this wizard again.
    je suis chez 1&1 et il y a très longtemps que je n'ai pas fait de sav
    Je précise que lorsque je vais dans filezilla, j'ai regardé et j'ai des droit en 777 sur les dossiers ci-dessus d'où le fait que je ne comprenne pas pourquoi il y a des problèmes en écriture
    Merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    777 est peut-être la cause (certains hébergeurs ne l'acceptent pas pour des raisons de sécurité (écriture ouverte pour n'importe qui), 755 devrait suffire pour les dossiers
    poupy aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert
      Ionos vient de me dire que ce n'était pas une question de droit, pas une question de capacité, mais que le problème venait du fait que j'avais atteins mon quota de fichiers.
      Il faut donc que je regarde pour virer des fichiers inutile.
      Il me conseil de regarder sur mon site prestashop qui a tendance à générer du cache
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X