Fonctionnement de JoomSport

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fonctionnement de JoomSport

    Bonjour,

    Alors je suis sur le point de créer un site internet pour une équipe de Handball.
    J'en suis au stade ou j'aimerai mettre en place un module ou on montre les Match à venir et les résultats des matchs précédents (sans forcément mettre un lien vers le site de la fédération).

    Alors j'ai trouvé l'extension free : JoomSport
    Elle à l'air super! Mais cela fait bien 3 jours que je n'y arrive pas. Pourtant elle à l'air simple à utiliser.

    Ce que je comprend de ce module:

    1. Créer sa base de donnée dans "composant --> Joomsport
    -------1.1 Creer le championnat puis la saison
    -------1.2 Ajouter les Equipes (je suppose du championnat)
    -----Ici j'ai créer mes équipes (Nom, ville, spécifié quelle était mon équipe, une petite description, ...)
    -------1.3 Journée
    -------Je suppose qu'ici je crée le calendrier des journées? C'est ici que se pose mon 1er problème:
    -------Je fais "nouveau", je nomme: "Première journée" et je dois sélectionner les équipes
    -------de cette première journée. Du moins c'est ce que je comprend.
    -------Mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas d'équipe dans la liste déroulante.
    -------Lorsque je clic que "ajouter" à droite, un message d'affiche: "Ajouter du texte dans la champ."

    Bien sur, à chaque étape "j'enregistre".

    A l'aide...

    2. J'imagine qu'une fois tout cela créer, je dois aller dans les modules différents pour soit affiché le match suivant (module nextmatch) soit les résultats (module resultmatch)?

    Voilà j'espère avoir été clair sur mon soucis et quelqu'un puisse m'indiquer la démarche à suivre. Ma supposition c'est qu'il y a un bug dans le module. Mais je ne suis pas sur

  • #2
    Re : Fonctionnement de JoomSport

    J'ai réinstaller le module, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'avais pas accès à la deuxième partie de "saison" où on peut "ajouter equipe" et "ajouter modérateur".

    D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ceci est positionné ici.

    Cela dit, cela fonctionne parfaitement.
    Trois jours que je me bagarre c'est réglé!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X