actualisation site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] actualisation site

    Bonjour,
    Sur mon site JOOMLA (version 3.2), dans le répertoire média, sous-répertoire pdf, je mets des documents au format pdf que j'appelle dans des articles avec un lien: media/pdf/xxx.pdf. Ca fonctionne.
    Lorsque je mets à jour ce document pdf avec Filezilla, si j'ouvre mon site avec un terminal sous android, la modification est bien prise en compte. Si j'ouvre mon site avec mon PC sous seven et firefox, la modification n'est pas prise en compte. C'est toujours l'ancien document qui s'affiche !!! j'ai pourtant vidé les caches de firefox, l'historique, etc... je ne comprends pas d’où vient le problème. Si vous avez une idée, elle serait la bienvenue !
    Merci d'avance.
    Alain.

  • #2
    Re : actualisation site

    Bonjour,
    2 solutions à mon avis :
    - c'est un problème de cache,
    - ce n'est pas la même url (redirection sur le mobile par exemple).

    A vérifier :
    - vider le cache,
    - essayer avec un autre navigateur sur le poste Win7 / Firefox
    - vérifier si l'url est strictement identique (www, etc..)

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : actualisation site

      problème sur mon site http://gites-millau-larzac.com

      depuis un an j'ai utiliser les services d'une petite entreprise en informatique afin d'effectuer pour moi une migration. Cela a nécessité un transfert de données chez eux.
      Un an après j'ai souhaité récupérer mon site et le replacer sur ovh. Le webmaster ma fait passer les codes source sql et webj 'ai recu quelques jours plus tard des fichiers en retard par mon web master que j'ai essayé de transférer aussi.!!
      J'ai transféré les codes source sql sur ovh manager sur PHP my admin que je n'arrive plus a ouvrir maintenant;

      Je me retrouve avec une ancienne version de mon site, version que j'avais avant mon passage avec le web master, et avec l’impossibilité d'ouvrir mon administrator.
      J'ai bidouillé, j'ai appelé le service technique ovh qui m'on fait évoluer vers Serveur FTP ftp.cluster010.ovh.net que je ne comprend pas son fonctionnement et qui devait me permettre d'ouvrir mon administrator.
      Depuis je suis un peu perdu il faut dire que sur ovh rien n'est simple et heureusement qu'il y a le forum car je pense que si j'avais du courage je me serais découragé.
      Alors question, y a t il une personne pleine de bonne volonté pour me permettre de remettre mon site en fonction.
      Je le ou les remercie s par avance.

      MJ

      Commentaire


      • #4
        Re : actualisation site

        Bonsoir,
        Déjà, la première chose à faire est de récupérer ton site "actuel", pas la sauvegarde de ton "vieux" site.
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X