Articles non listés par la recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Articles non listés par la recherche

Bonjour,
    Je souhaite communiquer des articles tout en restant dans l'environnement du site. Pour ce faire, je crée un article et dans le menu invisible, j'ajout un lien article et après enregistrement, je copie-colle l'URL "/index.php?...."
    Tout fonctionne bien mais je rencontre un gros problème, lors d'une recherche depuis la page d'accueil du site, les articles concernés apparaissent dans la recherche !!
    Si je dépublie la catégorie, évidemment, j'obtiens une erreur 404...
    Auriez-vous une piste de solution pour enlever ces articles de la recherche ?
    Je vous remercie +++
    Bien à vous
    Nicolas

Bonjour Nicolas,

Si les articles sont public, ils sont pris en compte par la recherche.

Il faudrait changer leurs accès, mais cela suppose que les utilisateurs s'enregistrent pour voir les articles.

Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Avez-vous essayé de créer un filtre de recherche en mettant vos articles dans une catégorie ?

Vous pouvez interdire la recherche sur cette catégorie ou plutôt autoriser la recherche sur toutes les catégories sauf celle à cacher.

Il suffit d'ajouter ce filtre au module Recherche ainsi qu'au menu Recherche. S'il n'existe pas, il faut créer (en mode caché) afin de cacher le lien vers le filtre.

Sans le menu, quand on lance une recherche par le module, on obtient un lien du type component/finder/search?q=....&f=1&Itemid=316 où f=1 est votre filtre, donc, on peut le supprimer dans le lien et on verra tout. Alors qu'avec un menu, on obtient (si le mode SEF est activé) : recherche?q=...

Pascal
      Dernière édition par pmleconte à 15/04/2025, 15h02
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,
        Merci pour votre réponse rapide, effectivement, la solution d'un filtre fonctionne parfaitement, tous les articles que je place dans ma catégorie "hors_recherches" ne participent plus à la recherche du site.
        Encore merci ++
        Bien à vous
        Nicolas

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X