Pb lien adresse mail

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb lien adresse mail

    Sur un site en Joomla 331, j'ai de plus en plus de pb de lien vers des adresses mail Gmail ("Mailto..."
    Au lieu d'avoir le lien qui donne la bonne adresse mail, je récupère de façon aléatoire (mais de + en + fréquente) le texte suivant :


    <script type='text/javascript'> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy93024 = '.....' + '@'; addy93024 = addy93024 + 'gmail' + '.' + 'com'; document.write('<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy93024 + '\'>'+ addy93024+ '<\/a>'); //-->\n </script><script type='text/javascript'> <!-- document.write('<span style=\'display: none; \'>'+ 'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.'+ '</'+ 'span>'); //--> </script>

    Quelqu'un a-t-il une astuce pour l'éviter ?
    D'avance merci

  • #2
    Re : Pb lien adresse mail

    ca c est le code dans ta page... si tu entres billy@toto.com dans un article ou dans ton template, le plugin de protection des emails la rend inaccessible pour les robots de spam..... Cela n empeches pas l ouverture du lien mailto quand on cliques dessus...

    Si tu veut avoir l adresse simple, alors vas dans extensions > gestion des plugin et desactives le plugin protection des emails...

    Mais bon je te le conseille pas , car tu risque de vite saturer en spam.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb lien adresse mail

      Installer l'éditeur JCE puis activer le par défaut sur configuration de votre site, après vous pouvez utiliser les balises html sans aucun problème, mailto:votre-adresse@domain.com


      Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb lien adresse mail

        Merci pour vos 2 réponses ultra rapides.
        Pour sbahjaoui : JCE est bien mon éditeur par défaut, cela n'empêche pas le problème
        Pour lefabdu51 : quand je clique sur le lien, je récupère dans mon logiciel de messagerie le texte complet (et non l'adresse mail)

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb lien adresse mail

          Bonjour,
          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          ca c est le code dans ta page... si tu entres billy@toto.com dans un article ou dans ton template, le plugin de protection des emails la rend inaccessible pour les robots de spam..... Cela n empeches pas l ouverture du lien mailto quand on cliques dessus...

          Si tu veut avoir l adresse simple, alors vas dans extensions > gestion des plugin et desactives le plugin protection des emails...

          Mais bon je te le conseille pas , car tu risque de vite saturer en spam.....
          Avec tout éditeur, et sans avoir besoin de désactiver l'email cloaking, il suffit dans l'article (ou tout contenu de module ou autre) d'utiliser {emailcloak=off} pour que dans cette page, et uniquement dans cette page, le masquage email soit désactivé.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb lien adresse mail

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,
            Avec tout éditeur, et sans avoir besoin de désactiver l'email cloaking, il suffit dans l'article (ou tout contenu de module ou autre) d'utiliser {emailcloak=off} pour que dans cette page, et uniquement dans cette page, le masquage email soit désactivé.
            Merci pour l'astuce, cela fonctionne bien.
            Par contre, je ne m'explique pas que dans le même article, un lien fonctionnait et l'autre pas.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X