Bonjour, je refait mon site de zero et en voulant insérer un lien dans une image à l'intérieur d'un module et bien ça ne fonctionne pas alors qu'avant cela fonctionnait trés bien !! quelqu'un a une astuce ?
Merci d'avance
Je sais que c'est possible de mettre un lien sur une image je le faisait avant de réinstaller joomla... la quand je veux le faire ça me met l'icone d'une feuille déchiré...
c'est que le chemin vers ton image n'est pas le bon.
tu dois avoir une erreur : une faute d’orthographe dans le nom du fichier, un - au lieu d'un _ etc...
Et ça recommence !! je ne sais pas si g déréglé qqchose qu'il ne fallait pas maintenant quand j'insère une image dans un article, je valide et l'image disparait, idem si je veux mettre un liens à l'intérieur...
Ok, pas de panique
Habitues-toi à travailler avec ton éditeur de texte et plus précisément avec le code HTML (ça fait peur au début mais on s'y fait vite et c'est super formateur), c'est l'icone <> qui t'envoie de l'autre côté de la Matrice.
On reprend la syntaxe donnée plus haut :
< a href="lien-de-destination.html">< img src="adresse-de-mon-image.jpg" alt="" width="" height="">< /a>
Il faut supprimer les espaces que j'ai mis pour que ça fonctionne !
non mais en fait je me demande si j'ai pas déréglé un truc dans mon editeur sans le vouloir dans gestion des plugins j'ai changer par erreur langage de l'éditeur et je n'arrive plus a le decocher...
Commentaire