Impossible d'installer Widgetkit

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer Widgetkit

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à mettre à jour la nouvelle version gratuite widgetkit 1.5.1.

    Lorsque je passe par "archive à envoyer" j'ai le message suivant :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-07-30 à 14.37.19.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,1 Ko 
ID : 1820577

    Et lorsque je passe par "Installer depuis un dossier" j'ai le message d'erreur :
    "Alerte
    Échec de la copie

    JInstaller: :Install: échec de la copie du fichier /home/proxite/www/proxite/tmp/widgetkit_lite_j25/site/widgetkit.php vers /home/proxite/www/proxite/components/com_widgetkit/widgetkit.php"

    Je copie manuellement le fichier mais ca ne change rien.

    J'ai fait des recherches sur le web et sur le forum, on parlait de permission sur les repertoires; j'ai bien les permission 755 sur les dossiers et 644 sur les fichiers mais idem

    J'ai fait la maj Joomla 3.3.1 hier.

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Impossible d'installer Widgetkit

    svp
    quelqu'un peut m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer Widgetkit

      Dans les infos système du site, onglet "permissions des dossiers", tout est-il en vert, "modifiable" ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer Widgetkit

        aaah non, tout est en lecture seul.
        Que dois-je faire ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer Widgetkit

          Qui est ton hébergeur, et quel type d'hébergement (mutualisé, dédié...) ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer Widgetkit

            hebergeur mutualisé Marnas

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'installer Widgetkit

              Désolé, je ne connais pas du tout.
              Il va falloir te tourner vers l'hébergeur pour avoir de l'aide.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'installer Widgetkit

                merci pour ton aide.
                J'ai modifier les permissions en 777 sur tous les dossiers depuis filezilla.
                C'est maintenant ok.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X