impossible d'envoyer des mails

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible d'envoyer des mails

    Bonjour,

    Depuis quelques jours l'envoie des mails à partir de mon site devient aléatoire; en gros ca fonctionne une fois sur deux. Depuis aujourd'hui ca ne fonctionne plus du tout.
    J'ai changé les différents modes d'expédition (via smtp ou mail php), en les paramétrant correctement rien n'y fait aucun mail ne peut être expédié du site.
    Quand je paramètre en SMTP j'ai le message suivant:
    "Impossible de connecter par SMTP"
    quand j'utilise mail php, j'ai le message mail envoyé mais le destinataire ne reçoit rien.
    J'ai essayé par un lien de menu fiche contact ou par différentes extensions comme hikashop.
    Je ne comprends vraiment pas car cela fonctionnait très bien auparavant avec la configuration SMTP
    Je viens de faire la dernière MAJ Joomla, et je ne pense pas avoir fait d'autres modifs.
    Le site est hébergé en mutu chez OVH, je viens de leur laissé un message pour voir si ça ne viendrait pas de chez eux ( se serait bizarre qu'ils me répondent oui...)
    Merci pour votre aide
    Dernière édition par nozz à 30/07/2014, 23h46

  • #2
    Re : impossible d'envoyer des mails

    http://travaux.ovh.net/ http://travaux.ovh.net/?project=3&status=all&perpage=50

    regardes l incident 11289, il est toujours en progres.tu as aussi le 11254..

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'envoyer des mails

      Bonjour,
      Merci pour ta réponse, je trouve étonnant que cela fonctionnait bien jusqu’à présent et que soudainement je rencontre des problèmes. J'attends la réponse d'ovh pour voir ce qu'ils me disent.
      En attendant, si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur car le site est en production et les gens ne peuvent plus s'inscrire ni commander.
      Merci à vous

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X