Bonjour,
je suis en train de me construire un site perso en utilisant Joomla .
Dans ce site je rassemble mes connaissances, mes scripts etc. mais comme je voudrais sauvegarder mes scripts, à l'interieur se trouve des logins/pass que j'aimerai éviter d'afficher au "public".
En effet j'aimerai laisser public l'accès aux differents article car, si cela peut aider quelqu'un, tant mieux! (pour moi c'est l'esprit du net!). Par contre j'aimerai éviter de partager mes logins/pass contenu dans les articles (qui contiennent mes scripts et explication pour les installer).
existe il une extension (ou un moyen que je ne connais pas) qui permet de rendre une partie d'un article privé ?
je m'explique:
ci dessous un morceau de script avec mes informations (fake evidement...) que j'aimerai voir lorsque je suis enregistré et j'aimerai lorsque je ne le suis pas, que les parties que je choisis ne soit pas affiché.
existe il une extension du genre ? un moyen de le faire ?
je suis débutant en Joomla ! je possede un template JSN Free pour information.
Merci d'avance pour vos retours!
Cordialement,
je suis en train de me construire un site perso en utilisant Joomla .
Dans ce site je rassemble mes connaissances, mes scripts etc. mais comme je voudrais sauvegarder mes scripts, à l'interieur se trouve des logins/pass que j'aimerai éviter d'afficher au "public".
En effet j'aimerai laisser public l'accès aux differents article car, si cela peut aider quelqu'un, tant mieux! (pour moi c'est l'esprit du net!). Par contre j'aimerai éviter de partager mes logins/pass contenu dans les articles (qui contiennent mes scripts et explication pour les installer).
existe il une extension (ou un moyen que je ne connais pas) qui permet de rendre une partie d'un article privé ?
je m'explique:
ci dessous un morceau de script avec mes informations (fake evidement...) que j'aimerai voir lorsque je suis enregistré et j'aimerai lorsque je ne le suis pas, que les parties que je choisis ne soit pas affiché.
Code:
#!/bin/sh # # version 0.2 by YSJ # 09/05/2013 # # This script gets the public IP address and update the no-ip.org host # Useful only when the Synology has more than 1 IP address # The update request to no-ip.org was inspired by Simple Bash No-IP Updater/0.4 from antoniocs@gmail.com # UserName="toto" PassWord="titi" MyHost="tagada.no-ip.org" GatewayIP="192.168.42.1" Server2GetIP="dazd.com" NameServer="8.8.8.8" UserAgent="Synology Public IP Update" PublicIPfile="/tmp/zz.txt" NoIPlogFile="/tmp/zz.txt" ############# ### Usage ### Usage() { echo "Usage: $0 [-a] [-r] [-h] -a: find the public IP and record it to no-ip.org -r: remove $PublicIPfile and force the temporary route to be removed -h: display Usage" } ###################################################### ### Get server's IP that will return the public IP ### GetIPofSrv() { ServerIP=`nslookup $Server2GetIP $NameServer | awk '/^Address/ && !(++c%2) { print $3 ; exit }'` echo "IP address of $Server2GetIP: $ServerIP" }
existe il une extension du genre ? un moyen de le faire ?
je suis débutant en Joomla ! je possede un template JSN Free pour information.
Merci d'avance pour vos retours!
Cordialement,
Commentaire