Ajouter un disclaimer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter un disclaimer

    Bonjour à tous,

    J'ai essayé de procéder à la mise en place d'un disclaimer sur mon site Joomla.
    Mais je ne trouve pas la section <head> à laquelle ce lien fait allusion.
    Quelqu'un aurait t'il la compétence ou l'expérience pour me dire comment procéder ?

    Le lien: [MODO]Lien supprimé, non conforme à la charte du forum[/MODO]

    Merci
    Dernière édition par cavo789 à 07/08/2014, 08h48

  • #2
    Re : Ajouter un disclaimer

    Bienvenue !

    Il te faut plutôt utiliser une extension spécifique à Joomla!
    Regarde sur le JED, par exemple http://extensions.joomla.org/extensi...triction/21632 (il y en a d'autres)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un disclaimer

      Salut Robert, merci pour votre réponse.

      J'ai essayé cette extension sans succès, elle ne marche pas. Impossible de la voir active sur le site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter un disclaimer

        Hello,

        Le lien posté dans le premier message de tano7777 mène en 2 clics sur un site super hardcore. Ce n'est peut-être pas la peine de le laisser ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter un disclaimer

          Salut vinyl, vous découvrez le clic ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter un disclaimer

            [MODO]

            @Tano : votre site n'est pas un site Joomla! mais, surtout, il est contraire à la charte du forum où il est
            strictement interdit de poster des liens de ce type.

            Je ne vous bannis pas (encore) car je pense que vous vouliez justement poser une question réelle, sur la notion de disclaimer, et non avoir pour seul but de venir polluer le forum avec un tel lien.

            Veuillez s'il vous plaît ne plus recommencer, la prochaine fois, ce sera un bannissement immédiat.

            Merci

            [/MODO]
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Ajouter un disclaimer

              Cavo789, pour info le lien que j'ai posté est celui d'où je prends le model de disclaimer, il y en a des centaines qui offrent des modèles de disclaimer, je pense avoir été assez explicite et clair dans ma requette. De plus je ne pense pas avoir posté le lien de mon site, du coup je suis fort étonné que vous affirmiez que mon site ne soit pas un joomla.

              Ne devriez vous pas plutôt relire calmement le sujet ? C'est vrai que la fonction de bannissement existe sur les boards du genre PHPBB ou similaires, mais bon ... à mon avis vous ne découvrez pas ceci. Pkoi donc ne prenez vous pas de la hauteur ? Menacer un invité dès la premier conversation en partant en plus sur une erreur de lecture et de compréhension ... c'est bizarre je trouve. Non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Ajouter un disclaimer

                Envoyé par tano7777 Voir le message
                Cavo789, pour info le lien que j'ai posté est celui d'où je prends le model de disclaimer, il y en a des centaines qui offrent des modèles de disclaimer, je pense avoir été assez explicite et clair dans ma requette.
                C'est exactement pour cette raison que je t'ai mis un avertissement et non un banissement; car j'ai présumé du bien fondé de ta question.

                Reste la violation de la charte du forum : aucun lien vers des sites de ce type.

                Envoyé par tano7777 Voir le message
                De plus je ne pense pas avoir posté le lien de mon site, du coup je suis fort étonné que vous affirmiez que mon site ne soit pas un joomla.
                Je ne pouvais pas savoir si c'était ton site ou non.

                Envoyé par tano7777 Voir le message
                Ne devriez vous pas plutôt relire calmement le sujet ? C'est vrai que la fonction de bannissement existe sur les boards du genre PHPBB ou similaires, mais bon ... à mon avis vous ne découvrez pas ceci. Pkoi donc ne prenez vous pas de la hauteur ? Menacer un invité dès la premier conversation en partant en plus sur une erreur de lecture et de compréhension ... c'est bizarre je trouve. Non ?
                Je persiste sur l'interdiction de poster ce type de liens.

                Bien à toi.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X