La fiche contact n'envoie aucun email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] La fiche contact n'envoie aucun email

    Bonjour,
    Sur une nouvelle installation, en 3.3.3, lorsque je teste le formulaire de contact, il n'y a aucun email qui est expédié.

    J'ai testé l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (de test), et là les emails partent bien. Ce qui exclut un problème de configuration d'expédition PHP MAIL.

    J'ai également remplacé le component com_contact par ce même component d'un autre site que j'ai, également en 3.3.3 et qui fonctionne sur l'autre site.

    Rien n'y fait. Le message "utilisateur" disant que le message a bien été envoyé s'affiche.. mais en réalité rien ne part.

    je ne sais plus où chercher.

    Auriez-vous une idée ?
    Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ?

    Par avance merci
    Dernière édition par askit à 13/08/2014, 17h28

  • #2
    Re : La fiche contact n'envoie aucun email

    Salut,

    Déjà eu le problème pas mal de fois, mais plutôt à cause de captchas de champs requis, de fichiers limités par le format, la taille, et j'en passe...

    As-tu essayé d'activer le mode débogueur ? Une erreur quelconque ?

    Commentaire


    • #3
      Re : La fiche contact n'envoie aucun email

      regardes dans la console de firbug..cela peut etre aussi un conflit javascript.

      Commentaire


      • #4
        Re : La fiche contact n'envoie aucun email

        Merci pour ces idées. Mais actuellement, rien.
        En attendant, j'ai chargé un autre petit module de fiche de contact, tout simple, et il fonctionne.
        Je vais donc clôturer cette demande car même si le problème de fond n'est pas résolu, la fonctionnalité est accessible.

        Encore merci à tous.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X